Team OSOK @ Ps3
Nouveau Forum
Team OSOK @ Ps3
Nouveau Forum
Team OSOK @ Ps3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team OSOK @ Ps3

Le forum de la Team OSOK, uniquement réservé aux membres de la team, aux aspirant et au demande de match
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 je quitte la TEAM !

Aller en bas 
+8
thibzko17
dimkillerTG
Dodj 666
omega
looping33
titonel
Sniper882
ben17000
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ben17000




Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 20/07/2008

je quitte la TEAM ! Empty
MessageSujet: je quitte la TEAM !   je quitte la TEAM ! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:38

Comme le sujet l'indique je souhaite quitter la TEAM.
Pas a cause de vous mais c'est juste que j'ai trouver une TEAM (THE MEISTER TEAM),parce que depuis que je suis arrivé ICI il ne c'est deroulé q'un seul match sur GTA4! je trouve sa peu!!
C'est con parce qu'il y a une bonne ambiance d'aprés ce que j'ai pu lire!!!
Pouvez vous garder mon compte pour que ma new TEAM vous propose par l'intermediaire de moi un MATCH?!

merci et bonne continuation a la team OSOK
Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sniper882
Admin
Admin
Sniper882


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 32
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Fragger / Rusher / Sniper
Humeur : Fraggeuse
Date d'inscription : 01/06/2008

je quitte la TEAM ! Empty
MessageSujet: Re: je quitte la TEAM !   je quitte la TEAM ! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:48

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-osok.forumactif.com
titonel

titonel


Masculin
Nombre de messages : 284
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/06/2008

je quitte la TEAM ! Empty
MessageSujet: Re: je quitte la TEAM !   je quitte la TEAM ! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:43

silent un membre de plus qui pars et que je ne connaissait pas silent No
Revenir en haut Aller en bas
Sniper882
Admin
Admin
Sniper882


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 32
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Fragger / Rusher / Sniper
Humeur : Fraggeuse
Date d'inscription : 01/06/2008

je quitte la TEAM ! Empty
MessageSujet: Re: je quitte la TEAM !   je quitte la TEAM ! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:44

je quitte la TEAM ! 521596
Revenir en haut Aller en bas
https://team-osok.forumactif.com
ben17000




Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 20/07/2008

je quitte la TEAM ! Empty
MessageSujet: Re: je quitte la TEAM !   je quitte la TEAM ! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:45

euh TITONEL je tavais ajouter a ma liste d'amis je t'es invité plusieur fois sur gta4 ! mais tu na jamais accepté mes invitation c'est peut étre pour sa ! lol
Revenir en haut Aller en bas
titonel

titonel


Masculin
Nombre de messages : 284
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/06/2008

je quitte la TEAM ! Empty
MessageSujet: Re: je quitte la TEAM !   je quitte la TEAM ! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:11

oui mais je parle du forum ^^ et puis sur GTA sa fait longtemps que j'y ai plus jouer si tu m'invites quand je joue à COD ou BFBC sa ira pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
looping33
Ex OSOK
looping33


Nombre de messages : 689
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2008

je quitte la TEAM ! Empty
MessageSujet: Re: je quitte la TEAM !   je quitte la TEAM ! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:21

il sera pas rester longtemps celui la^^
Revenir en haut Aller en bas
Sniper882
Admin
Admin
Sniper882


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 32
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Fragger / Rusher / Sniper
Humeur : Fraggeuse
Date d'inscription : 01/06/2008

je quitte la TEAM ! Empty
MessageSujet: Re: je quitte la TEAM !   je quitte la TEAM ! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:22

nan je quitte la TEAM ! 521596 ....
Revenir en haut Aller en bas
https://team-osok.forumactif.com
omega

omega


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 26/08/2008

je quitte la TEAM ! Empty
MessageSujet: Re: je quitte la TEAM !   je quitte la TEAM ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 1:25

il a raison fo fair plus de mach je quitte la TEAM ! 556343 on ai la team la plus inactive du monde Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dodj 666

Dodj 666


Masculin
Nombre de messages : 127
Localisation : En enfer (93)
Date d'inscription : 06/11/2008

je quitte la TEAM ! Empty
MessageSujet: Re: je quitte la TEAM !   je quitte la TEAM ! Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:13

Je suis désolé mais je vais quitté la team pour exactement les même raison que ben 17000.
Idem à lui je n'est fait qu'un seul match sur GTA IV où ont c'est fait terminer.
L'ambiance était nickel surtout avec Elsas ^^.
Bon voilà je vous laisse je vous demande de laisser mon compte tout comme ben pour que je puisse vous proposez des matchs également.
A+ et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
dimkillerTG
Co-Leader
Co-Leader
dimkillerTG


Masculin
Nombre de messages : 2715
Age : 32
Localisation : Le Nord
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : cool
Date d'inscription : 03/06/2008

je quitte la TEAM ! Empty
MessageSujet: Re: je quitte la TEAM !   je quitte la TEAM ! Icon_minitimeSam 13 Déc - 2:09

Non pourquoi? on allez faire des matchs il faut juste les organisé , personne ne veut les oragniser et ont a de plus en plus de membre actif en plus , pas comme en aout ou yavé personne mais là on a de plus en plsu de membre actif donc suffis de faire des demandes de match
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimkiller.skyrock.com
thibzko17
Testeur des Recrues
Testeur des Recrues
thibzko17


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 28
Localisation : Europe
Date d'inscription : 11/11/2008

je quitte la TEAM ! Empty
MessageSujet: Re: je quitte la TEAM !   je quitte la TEAM ! Icon_minitimeSam 13 Déc - 11:35

Oh arrêté de partir, moi j'organise des match mais le problème c'est qu'à chaque fois soie la team adverse peut pas ou après c'est vous donc....

Dimkill: tu peut me donner d'autre lien de team parce que j'ai fait des demande à tt le monde sur Onlineplay3 mais y me répondent jamais
Revenir en haut Aller en bas
looping33
Ex OSOK
looping33


Nombre de messages : 689
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2008

je quitte la TEAM ! Empty
MessageSujet: Re: je quitte la TEAM !   je quitte la TEAM ! Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:20

Bon, je reste encore un petit mois dans la team si dodj part pour eviter qu'il n'y ait plus personne, mais je vais malheureusement partir chez les F+35, la ou est tatanca, car chaque jour, ils sont toujours au moins 4 de connecter et le week-end ils sont une bonne dizaine.
Je suis désolé, ca a été trés dure de prendre cette décision car la team est génial!!!
SVP lorsque je partirai(je mettrai un sujet), laissez mon compte, que je puisse vous proposer un match, car la, je suis sur qu'on en fera un et que vous nous battrez!!
Revenir en haut Aller en bas
thibzko17
Testeur des Recrues
Testeur des Recrues
thibzko17


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 28
Localisation : Europe
Date d'inscription : 11/11/2008

je quitte la TEAM ! Empty
MessageSujet: Re: je quitte la TEAM !   je quitte la TEAM ! Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:05

pu$in vous etes chi*n
Revenir en haut Aller en bas
dimkillerTG
Co-Leader
Co-Leader
dimkillerTG


Masculin
Nombre de messages : 2715
Age : 32
Localisation : Le Nord
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : cool
Date d'inscription : 03/06/2008

je quitte la TEAM ! Empty
MessageSujet: Re: je quitte la TEAM !   je quitte la TEAM ! Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:35

grave vous nous cassez les co**lles et aprés vous dites qu'il n'y a aps de membre actif mais si vous vous casser parce qu'on fais pas assez de match mais chaque fois on tente d'en iorganiser mais vous pouvez pas , combien de fois ta pas pu looping , hein? ty a réfléchi? et tout a l heure on été combien de osok conecté hein?et je croiyais que vous vous en foutiez qu'on fasse pas de match car y'avais une bonne entente ? N'importe quoi....je suis deçu de vous les gars 3 membre actif de perdu en si peu de temps.

PS: en temps que "team" c'est pas toujours au même de devoir organiser des matchs masi c'est toute la team
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimkiller.skyrock.com
Sniper882
Admin
Admin
Sniper882


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 32
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Fragger / Rusher / Sniper
Humeur : Fraggeuse
Date d'inscription : 01/06/2008

je quitte la TEAM ! Empty
MessageSujet: Re: je quitte la TEAM !   je quitte la TEAM ! Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:32

oui pour moi tout le monde peut organiser un match ou faire quoique ce soit, je suis le createur de la team, mais pour moi tout les membres sont on autent de droit que moi, sauf celui de dissoudre la team etc lol
Revenir en haut Aller en bas
https://team-osok.forumactif.com
dimkillerTG
Co-Leader
Co-Leader
dimkillerTG


Masculin
Nombre de messages : 2715
Age : 32
Localisation : Le Nord
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : cool
Date d'inscription : 03/06/2008

je quitte la TEAM ! Empty
MessageSujet: Re: je quitte la TEAM !   je quitte la TEAM ! Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:39

Serieu looping c'est pas cool ce que ta fais ni dodj car si vous voulez des matchs faut le dire vous avez un clavier et des doigts pour demander
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimkiller.skyrock.com
looping33
Ex OSOK
looping33


Nombre de messages : 689
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2008

je quitte la TEAM ! Empty
MessageSujet: Re: je quitte la TEAM !   je quitte la TEAM ! Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:12

Désolé Dim, mais sa va faire 6 mois que je suis dans la team et il y a eu 3match...
Mais, je vais nous organiser un petit match contre les F+35 pour me faire pardonner et pr marker mon depart
Revenir en haut Aller en bas
elsas
Webmaster des sites externes
Webmaster des sites externes
elsas


Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 32
Localisation : Cernay (68) ALSACE
Emploi/loisirs : employé
Humeur : www.elsas.tk
Date d'inscription : 14/09/2008

je quitte la TEAM ! Empty
MessageSujet: Re: je quitte la TEAM !   je quitte la TEAM ! Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:48

Dodj 666 a écrit:
Je suis désolé mais je vais quitté la team pour exactement les même raison que ben 17000.
Idem à lui je n'est fait qu'un seul match sur GTA IV où ont c'est fait terminer.
L'ambiance était nickel surtout avec Elsas ^^.
Bon voilà je vous laisse je vous demande de laisser mon compte tout comme ben pour que je puisse vous proposez des matchs également.
A+ et bonne continuation.

nn ne me lache pa dodj je quitte la TEAM ! 521596
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsas.tk
dimkillerTG
Co-Leader
Co-Leader
dimkillerTG


Masculin
Nombre de messages : 2715
Age : 32
Localisation : Le Nord
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : cool
Date d'inscription : 03/06/2008

je quitte la TEAM ! Empty
MessageSujet: Re: je quitte la TEAM !   je quitte la TEAM ! Icon_minitimeLun 15 Déc - 2:42

looping33 a écrit:
Désolé Dim, mais sa va faire 6 mois que je suis dans la team et il y a eu 3match...
Mais, je vais nous organiser un petit match contre les F+35 pour me faire pardonner et pr marker mon depart

je suis deçu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimkiller.skyrock.com
looping33
Ex OSOK
looping33


Nombre de messages : 689
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2008

je quitte la TEAM ! Empty
MessageSujet: Re: je quitte la TEAM !   je quitte la TEAM ! Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:29

Attend, on en avai parler sur MSN, tu pars cet été, je suis désolé sniper, mais je ne peux pas rester dans une team ou il n'y a que 3 ou 4 membres actifs.
Cette team m'a beaucoup aidé à progresser, j'adorais sa bonne humeur et toutes les blagues belges, mais depuis que ben et tatanca sont parti, je ne vous voie plus que sur le fofo, et maintenan que Dim par, il n'y aura plus personnes. Mais ce n'est pas parce que je serais dans une autre team que l'on ne jouera plus ensemble, d'ailleur snip, si tu veux, je demanderai aux F+35 pour que l'on fasse le plus de match possibles contre les OSOKIENS.
Vous allez réellement me manquer!!!!
Désolé Sniper, c'est vraiment parceque je n'ai pas tellement le choix que je change de team.
Car celle la est génial, mais comme je l'ai di plus haut, depuis que ben est parti ainsi que tatanca, c'est vraiment different
Revenir en haut Aller en bas
dimkillerTG
Co-Leader
Co-Leader
dimkillerTG


Masculin
Nombre de messages : 2715
Age : 32
Localisation : Le Nord
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : cool
Date d'inscription : 03/06/2008

je quitte la TEAM ! Empty
MessageSujet: Re: je quitte la TEAM !   je quitte la TEAM ! Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:19

Ben est partis? merde je savais pas , je croyais qu'il avais des problémes de spams et que il reviendraisur le fofo quand il aura son new ordi enfin n'empeche je pars que cet été c'est dans longtemps et il y a de plus en plus de membre actif sur le forum et tatanca est partis a cause de son age et toi tu as 14ans donc si tatanca a quitté la team c'est pas pour se retrouver avec des gens de ton age , tu sera dépaysser , vous aurez pas la même mentalité et tu le regretteras mais bon ta pris ta décision
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimkiller.skyrock.com
looping33
Ex OSOK
looping33


Nombre de messages : 689
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2008

je quitte la TEAM ! Empty
MessageSujet: Re: je quitte la TEAM !   je quitte la TEAM ! Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:58

Putain, a l'armée ton surnom se sera "celui qui s'occupe des lavages de cerveaux!" tu as reussi a me faire douter!
Revenir en haut Aller en bas
dimkillerTG
Co-Leader
Co-Leader
dimkillerTG


Masculin
Nombre de messages : 2715
Age : 32
Localisation : Le Nord
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : cool
Date d'inscription : 03/06/2008

je quitte la TEAM ! Empty
MessageSujet: Re: je quitte la TEAM !   je quitte la TEAM ! Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:06

Reste avec nous on est entre personne du même âge (plus ou moins) puis on est tous encore en scolarité alors que les F+35 sont tous avec une famillle un metier des gosses et tout , tu pourrais etre leurs fils
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimkiller.skyrock.com
looping33
Ex OSOK
looping33


Nombre de messages : 689
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2008

je quitte la TEAM ! Empty
MessageSujet: Re: je quitte la TEAM !   je quitte la TEAM ! Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:55

... Je vais y réfléchir Dim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je quitte la TEAM ! Empty
MessageSujet: Re: je quitte la TEAM !   je quitte la TEAM ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je quitte la TEAM !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» JE QUITTE LA TEAM
» Je quitte la Team (Frimeur148)
» Stephendu26 quitte la team!!
» je quitte OSOK
» team Xk vs vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team OSOK @ Ps3 :: Annonces, Informations & Corbeille (du forum, pas de la team) :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser