Team OSOK @ Ps3
Nouveau Forum
Team OSOK @ Ps3
Nouveau Forum
Team OSOK @ Ps3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team OSOK @ Ps3

Le forum de la Team OSOK, uniquement réservé aux membres de la team, aux aspirant et au demande de match
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Evaluation du jeu !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
UkaZa

UkaZa


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2009

Evaluation du jeu ! Empty
MessageSujet: Evaluation du jeu !   Evaluation du jeu ! Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:14

Binjours je voudrais savoirs les évaluation du jeu de chacun car je vais peut être l'acheter ...


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sniper882
Admin
Admin
Sniper882


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 32
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Fragger / Rusher / Sniper
Humeur : Fraggeuse
Date d'inscription : 01/06/2008

Evaluation du jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Evaluation du jeu !   Evaluation du jeu ! Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:48

le solo est bien mais quand même vite lassant car on doit parcourir de longue distance entre chaque mission, l'éditeur de map est super et le multi est pas mal, mais on peut pas joueur sur des map faites par toi ou des autres pour officiellement, donc a chaque partie sur ces map la tu par avec le lvl 1 et il faut jouer longtemps avant d'avoir des bonne arme ^^
mon avis sur ce jeux Moyen, je ne regrette pas de l'avoir acheter mais je préfère cod5 ou 4
Revenir en haut Aller en bas
https://team-osok.forumactif.com
UkaZa

UkaZa


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2009

Evaluation du jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Evaluation du jeu !   Evaluation du jeu ! Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:50

D'accords merci !
Revenir en haut Aller en bas
soldat-rolandino

soldat-rolandino


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 31
Humeur : chui conten de nique les gens sur le PSN
Date d'inscription : 29/03/2009

Evaluation du jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Evaluation du jeu !   Evaluation du jeu ! Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:59

mo le solo le je lai adorai graphiquement il pète tu jette une grenade tu voie les feuille d'arbre qui tombe tu peut couper des branche le feu se propage au gré du vent c sur tout sa qui ma impressionner les arme peuve s'enrailler les explosion son magnifique tu peut jouer infiltration le soir et la journée bourrin aussi tu va passer ton temps a fair des aller retour en voiture ou en delta plan mais le multi il et pas super sa ram de partout tu va prend beaucoup de temps de su just pour avoir une arme convenable pour que sa lance une parti tu dois attendre que toulmond appui pré comme a la manier d'un zombi nazi je lai revendu quand je la terminer
Revenir en haut Aller en bas
elsas
Webmaster des sites externes
Webmaster des sites externes
elsas


Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 32
Localisation : Cernay (68) ALSACE
Emploi/loisirs : employé
Humeur : www.elsas.tk
Date d'inscription : 14/09/2008

Evaluation du jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Evaluation du jeu !   Evaluation du jeu ! Icon_minitimeMar 5 Mai - 15:47

frenchement tou etai bien mai les personnages et sensation de voitures gachai tou ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsas.tk
Contenu sponsorisé





Evaluation du jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Evaluation du jeu !   Evaluation du jeu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evaluation du jeu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team OSOK @ Ps3 :: Les jeux de la team :: Far Cry 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser