Team OSOK @ Ps3
Nouveau Forum
Team OSOK @ Ps3
Nouveau Forum
Team OSOK @ Ps3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team OSOK @ Ps3

Le forum de la Team OSOK, uniquement réservé aux membres de la team, aux aspirant et au demande de match
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [sondage]allez vous acheter les pack de carte payant ???

Aller en bas 
4 participants

aller vous acheter les pack de carte payant ?
oui
[sondage]allez vous acheter les pack de carte payant ??? Vote_lcap25%[sondage]allez vous acheter les pack de carte payant ??? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
oui,si sa vaut la peine
[sondage]allez vous acheter les pack de carte payant ??? Vote_lcap0%[sondage]allez vous acheter les pack de carte payant ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
si je peut
[sondage]allez vous acheter les pack de carte payant ??? Vote_lcap50%[sondage]allez vous acheter les pack de carte payant ??? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
non
[sondage]allez vous acheter les pack de carte payant ??? Vote_lcap0%[sondage]allez vous acheter les pack de carte payant ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
jvai essayer de me les faire donner par quelquun
[sondage]allez vous acheter les pack de carte payant ??? Vote_lcap25%[sondage]allez vous acheter les pack de carte payant ??? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
thewarrior44
Modo
Modo
thewarrior44


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 30
Localisation : derriere toi
Humeur : sadique
Date d'inscription : 17/06/2008

[sondage]allez vous acheter les pack de carte payant ??? Empty
MessageSujet: [sondage]allez vous acheter les pack de carte payant ???   [sondage]allez vous acheter les pack de carte payant ??? Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:18

etant donner que meme avant la sortie on nus annonce deja des pack de carte de carte payant (chaud le foutage de gueule serieux pourrait les mettre directement dans le jeu) je voulais savoir combien dentre nous allait acheter les pack

moi perso jvai surement les acheter meme si je suis totalement contre les pack de carte payant parce que la plupart de temp ses du foutage de gueule mais la surement que la plupart ici vont les acheter (enfin je croit lol) je vais surement les acheter aussi meme si ses du gros foutage de gueule Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sniper882
Admin
Admin
Sniper882


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 32
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Fragger / Rusher / Sniper
Humeur : Fraggeuse
Date d'inscription : 01/06/2008

[sondage]allez vous acheter les pack de carte payant ??? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]allez vous acheter les pack de carte payant ???   [sondage]allez vous acheter les pack de carte payant ??? Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:42

ben si les carte psn sont sortie je les achèterais
Revenir en haut Aller en bas
https://team-osok.forumactif.com
dimkillerTG
Co-Leader
Co-Leader
dimkillerTG


Masculin
Nombre de messages : 2715
Age : 32
Localisation : Le Nord
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : cool
Date d'inscription : 03/06/2008

[sondage]allez vous acheter les pack de carte payant ??? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]allez vous acheter les pack de carte payant ???   [sondage]allez vous acheter les pack de carte payant ??? Icon_minitimeJeu 16 Juil - 1:20

C'est quoi l'utilité de ce sondage?

Car je vois pas vraiment l'intérêt de demander qui va ou ne va pas acheter un pack qui sortira on ne sais pas quand mais dans plus ou moins 6mois et qui sera a un prix qu'on en connais pas.

Ce topic tombera dans l'oubli avant même la sortie de MW2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimkiller.skyrock.com
thewarrior44
Modo
Modo
thewarrior44


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 30
Localisation : derriere toi
Humeur : sadique
Date d'inscription : 17/06/2008

[sondage]allez vous acheter les pack de carte payant ??? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]allez vous acheter les pack de carte payant ???   [sondage]allez vous acheter les pack de carte payant ??? Icon_minitimeJeu 16 Juil - 1:46

les pack a mon avsi vont surement couter le meme prix que les autre mais sinon votre avis sur les pack de carte payant ses quoi moi perso ses du foutage de gueule mais bon si jaime beaucoup le jeux et bien jvai acheter les carte meme si je trouve que ses de larnaque mais bon Neutral


et le sondage ses aussi pour savoir combien de personne vont acheter les pack parce que si personne de la team les achete je les acheterais pas mais si la plupart des membre de la team von les acheter je vais les acheter parce que si les map sont utiliser dans un futur match et que je ne les ai pas je pourrer pas faire de match sur les map payante
Revenir en haut Aller en bas
elsas
Webmaster des sites externes
Webmaster des sites externes
elsas


Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 32
Localisation : Cernay (68) ALSACE
Emploi/loisirs : employé
Humeur : www.elsas.tk
Date d'inscription : 14/09/2008

[sondage]allez vous acheter les pack de carte payant ??? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]allez vous acheter les pack de carte payant ???   [sondage]allez vous acheter les pack de carte payant ??? Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:52

dimkillerTG a écrit:
C'est quoi l'utilité de ce sondage?

Car je vois pas vraiment l'intérêt de demander qui va ou ne va pas acheter un pack qui sortira on ne sais pas quand mais dans plus ou moins 6mois et qui sera a un prix qu'on en connais pas.

Ce topic tombera dans l'oubli avant même la sortie de MW2

mdr pire cest ptetre un peut tot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsas.tk
dimkillerTG
Co-Leader
Co-Leader
dimkillerTG


Masculin
Nombre de messages : 2715
Age : 32
Localisation : Le Nord
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : cool
Date d'inscription : 03/06/2008

[sondage]allez vous acheter les pack de carte payant ??? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]allez vous acheter les pack de carte payant ???   [sondage]allez vous acheter les pack de carte payant ??? Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:05

Je laisse le soin a thewarrior44 de supprimer (ou non) son topic et de le recréer a une date ultérieure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimkiller.skyrock.com
elsas
Webmaster des sites externes
Webmaster des sites externes
elsas


Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 32
Localisation : Cernay (68) ALSACE
Emploi/loisirs : employé
Humeur : www.elsas.tk
Date d'inscription : 14/09/2008

[sondage]allez vous acheter les pack de carte payant ??? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]allez vous acheter les pack de carte payant ???   [sondage]allez vous acheter les pack de carte payant ??? Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:53

ou alor on le laisse et on le reactivera lors du moment venu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsas.tk
Contenu sponsorisé





[sondage]allez vous acheter les pack de carte payant ??? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]allez vous acheter les pack de carte payant ???   [sondage]allez vous acheter les pack de carte payant ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage]allez vous acheter les pack de carte payant ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allez-vous acheter modern warfare 2 ???
» allez-vous vous l'acheter?
» pack de carte 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team OSOK @ Ps3 :: Les jeux de la team :: Modern Warfare 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser