| Comment faire le maximum de manches au mode zombie ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dodj 666
Nombre de messages : 127 Localisation : En enfer (93) Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Comment faire le maximum de manches au mode zombie ? Mer 3 Déc - 19:50 | |
| La tactique qui m'a conduite au niveau 21 est la suivante :
- On n'ouvre uniquement la porte " Hell ". - Deux joueurs se postent dans la salle " Hell " et garde le mur et toutes les fenêtres. - Deux joueurs se postent dans l'encadrure de la porte " Hell " et extermine tous les zombies qui arrivent. - Si un des joueurs a besoin d' être soigné, assuré vous qu'il reste toujours un joueur à son poste. - Aucun joueur ne doit quitter son poste si ce n'est pour changer son arme ou aller chercher un bonus tel que les munitions illimitées ou le bonus de destrution immédiate de tous les zombies. - Si une des règles précèdente n'est pas respectée, c'est la mort assurée.
Inutile de vous précisez que pour atteindre la manche maximal il faut être 4. Et il est vitale d' obtenir le laser au delà de la manche 12 car les zombies deviennent trop résistants au balles tradionnelles. Enfin dernier conseille, prenez garde au zombies " rampant " qui suite à l' explosion d'une grenade ou au jet d' un cocktail molotov ont perduent l'usage de leurs jambes.
Une deuxième tactique viendra plus tard. | |
|
| |
looping33 Ex OSOK
| Sujet: Re: Comment faire le maximum de manches au mode zombie ? Mer 3 Déc - 20:21 | |
| mdr, c'est clair qu'a 3, on est pas aller bien lojn, mais cette technique marche vraiment bien! Bon match les mecs!! braavo, mais on gagne pas d'EXP dans le mode zombie et dans les mod coop? | |
|
| |
dimkillerTG Co-Leader
Nombre de messages : 2715 Age : 32 Localisation : Le Nord Emploi/loisirs : étudiant Humeur : cool Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Comment faire le maximum de manches au mode zombie ? Mer 3 Déc - 21:30 | |
| ouais c'étais une bonne partie , a refaire quand vous voulez avec cette tactique les gars , elle marche du tonerre , je serais là ce soir si vous voulez. et non on ne gagne pas d'exp sauf en coop classer pour les missions | |
|
| |
Sniper882 Admin
Nombre de messages : 2115 Age : 33 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Fragger / Rusher / Sniper Humeur : Fraggeuse Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Comment faire le maximum de manches au mode zombie ? Jeu 4 Déc - 0:02 | |
| Bon sa, faudra essayer avec moi | |
|
| |
dimkillerTG Co-Leader
Nombre de messages : 2715 Age : 32 Localisation : Le Nord Emploi/loisirs : étudiant Humeur : cool Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Comment faire le maximum de manches au mode zombie ? Jeu 4 Déc - 1:39 | |
| Bordel on réesaye encore et toujours et on arrive toujours pas moi perso je depasse aps le lvl 15 surtout si elsas s'éclate a ouvrir l' étage! | |
|
| |
Dodj 666
Nombre de messages : 127 Localisation : En enfer (93) Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Comment faire le maximum de manches au mode zombie ? Jeu 4 Déc - 19:02 | |
| Ptdr Dim. AU fait, c'est fait, j'ai battu mon record, niveau 24 !!!! Et évidemment sans utiliser de bug. | |
|
| |
dimkillerTG Co-Leader
| Sujet: Re: Comment faire le maximum de manches au mode zombie ? Jeu 4 Déc - 19:30 | |
| a la loyal , bravo , je m incline | |
|
| |
elsas Webmaster des sites externes
Nombre de messages : 1455 Age : 33 Localisation : Cernay (68) ALSACE Emploi/loisirs : employé Humeur : www.elsas.tk Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Comment faire le maximum de manches au mode zombie ? Jeu 4 Déc - 19:51 | |
| ke la porte hell ? xD pas le hau ? xD | |
|
| |
Sniper882 Admin
Nombre de messages : 2115 Age : 33 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Fragger / Rusher / Sniper Humeur : Fraggeuse Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Comment faire le maximum de manches au mode zombie ? Jeu 4 Déc - 20:16 | |
| si on veut faire cette tactique la il faut la faire ! il y avais que moi et dim dans le hell xD sauf vers la fin quand un vague énorme c'est ramener xD | |
|
| |
dimkillerTG Co-Leader
| Sujet: Re: Comment faire le maximum de manches au mode zombie ? Ven 5 Déc - 0:57 | |
| cette tactique marche du tonerre jy ai joué et ej susi arrivé dans la 20éme manche et sa a déconecter bouhouhouhouhou | |
|
| |
looping33 Ex OSOK
| Sujet: Re: Comment faire le maximum de manches au mode zombie ? Ven 5 Déc - 11:34 | |
| snif Dim, cetai trop triste! en fait faut ouvrir letage du cote grande salle et ouvrir la porte hell, et i en a 3 qui soccupe des zombies qui viennent par la porte hell et un (la cetai moi ) qui soccupe des 2 barriéres et du mur et sa marche trop bien! si i en a pas un ki reste co mais qui se barre (comme sstockolm ou un nom ds le genre) et si i a pas de buf réseau (3 dans la partie) et aussi si celui qui couvre les autres narrete pas de tomber sur des armes de merde dans le coffre surprise, javai la FM deployable et le browning, a la fin fallai tout un chargeur pour en tuer 2!! lol | |
|
| |
elsas Webmaster des sites externes
Nombre de messages : 1455 Age : 33 Localisation : Cernay (68) ALSACE Emploi/loisirs : employé Humeur : www.elsas.tk Date d'inscription : 14/09/2008
| |
| |
dimkillerTG Co-Leader
| Sujet: Re: Comment faire le maximum de manches au mode zombie ? Ven 5 Déc - 17:47 | |
| ouais sa devenais n importe quoi mais on avais le pistolet laser | |
|
| |
looping33 Ex OSOK
| Sujet: Re: Comment faire le maximum de manches au mode zombie ? Ven 5 Déc - 18:58 | |
| | |
|
| |
Ninitoon
| Sujet: Re: Comment faire le maximum de manches au mode zombie ? Ven 5 Déc - 19:30 | |
| Eh ben j'avais lance flamme, pistolet laser... Eh manche 20 mais bug...comme la dit dim' et autrement :
- STOCKHOM
Ou je sais pas quoi faut pas bouger n'importe comment... Et quand vous scouaté a l'entrée de la porte bloquer pas les autre de devant reculer un peut. | |
|
| |
Dodj 666
| Sujet: Re: Comment faire le maximum de manches au mode zombie ? Ven 5 Déc - 20:14 | |
| Mais si vous ouvrez le haut tout en restant à la porte Hell, il y aura 6 fois plus de zombie qui arriveront en masse, et donc vous mettrez 6 fois plus de temps à atteindre la manche maximal. | |
|
| |
dimkillerTG Co-Leader
| Sujet: Re: Comment faire le maximum de manches au mode zombie ? Ven 5 Déc - 20:42 | |
| | |
|
| |
Sniper882 Admin
| Sujet: Re: Comment faire le maximum de manches au mode zombie ? Ven 5 Déc - 22:22 | |
| wai lol je suis mort comme ça xD puis j'ai 200 zombie qui son passer sur moi, et j'avais beau les cuter et les mitrailler au revolver pas moyen d'un buter un ils courais dans tout les sens en plus xD | |
|
| |
dimkillerTG Co-Leader
| Sujet: Re: Comment faire le maximum de manches au mode zombie ? Ven 5 Déc - 22:25 | |
| ouais xd a patrtir d'un moment, les balles humaines ne servent plus a rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment faire le maximum de manches au mode zombie ? | |
| |
|
| |
| Comment faire le maximum de manches au mode zombie ? | |
|