Nombre de messages : 145 Age : 32 Humeur : chui conten de nique les gens sur le PSN Date d'inscription : 29/03/2009
Sujet: Re: Votre meilleure score Lun 18 Mai - 23:17
il faut avouer que barner et bien trouver
dimkillerTG Co-Leader
Nombre de messages : 2715 Age : 32 Localisation : Le Nord Emploi/loisirs : étudiant Humeur : cool Date d'inscription : 03/06/2008
Sujet: Re: Votre meilleure score Lun 18 Mai - 23:59
Ouais
tapir Isolé sur une île deserte
Nombre de messages : 320 Age : 32 Localisation : Visé Date d'inscription : 14/12/2008
Sujet: Re: Votre meilleure score Mar 19 Mai - 17:55
S'n apporte pas que des ennuis. C'est toujours sympa de boire un verre avec des amis.( ou des bouteilles)
Faut juste pas abusé, chose que les français n'arrive pas à faire quand ils boivent. Alala, faut tout leur expliquer à ces ptites grenouilles.
Et pis t'as jamais bu à 16 ans?? A d'autres.
Pis v'la pour vous.
Spoiler:
XD
soldat-rolandino
Nombre de messages : 145 Age : 32 Humeur : chui conten de nique les gens sur le PSN Date d'inscription : 29/03/2009
Sujet: Re: Votre meilleure score Mar 19 Mai - 18:50
c'est normal que vous tomber dans l'alcoolisme les belges il font tellement de la peins qu'il mérite même pas un fuck aller c'est un petit payes de la taille d'une bouteille de bierre
Nombre de messages : 320 Age : 32 Localisation : Visé Date d'inscription : 14/12/2008
Sujet: Re: Votre meilleure score Mar 19 Mai - 19:45
P'tit pays dont la capitale est celle de l' europe.
soldat-rolandino
Sujet: Re: Votre meilleure score Mar 19 Mai - 20:17
sa veut rien dire il faller bien donner un titre a la capital de la belgique exemple paris plus belle ville du monde Marseille ville des plus belle fille et capital du rap francophone Bruxelles capital européen des alcoolique blrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaa
Sujet: Re: Votre meilleure score Mar 19 Mai - 21:10
Citation :
paris plus belle ville du monde
Paris c'est la ville Lumière. -_-
Citation :
Marseille ville des plus belle fille et capital du rap francophone
Bah en même temps c'pas très dur avec les françaises. Et le rap francophones je ne dirais aucun commentaires. =)
Essaie encore. XD
Sniper882 Admin
Nombre de messages : 2115 Age : 33 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Fragger / Rusher / Sniper Humeur : Fraggeuse Date d'inscription : 01/06/2008
Sujet: Re: Votre meilleure score Mar 19 Mai - 21:39
Sujet: Re: Votre meilleure score Mar 19 Mai - 21:50
tapir a écrit:
Citation :
paris plus belle ville du monde
Paris c'est la ville Lumière. -_-
Citation :
Marseille ville des plus belle fille et capital du rap francophone
Bah en même temps c'pas très dur avec les françaises. Et le rap francophones je ne dirais aucun commentaires. =)
Essaie encore. XD
sisi paris la plus belle ville du mond tu peut te balader sur le nette si tu veut tu peut te balader sur le net la france et le 2eme pays le plus visiter au monde derier les êtas unit et la Belgique ou elle est bin on la voi pas croi tu qu'un américain vas visiter la Belgique au lieux de la france nan nan la Belgique et un payes qui ne peut pas faire rêver
marseille capital des belle filles bien fresh pas comme en Belgique c'est que des cadavres marseille capital du rap francophone pk parceque di moi es que les rapeur de Belgique peuve rivaliser avec les ps4 de la rime ou révolution urbain voir même avec el matador non parlons pas si on mes les rapeur du nord de la france comme ROHFF ou booba on en parle même plus
soldat-rolandino
Sujet: Re: Votre meilleure score Mar 19 Mai - 21:55
lol tros bizarre l'acsen des belge on comprend presque rien
Sniper882 Admin
Nombre de messages : 2115 Age : 33 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Fragger / Rusher / Sniper Humeur : Fraggeuse Date d'inscription : 01/06/2008
Sujet: Re: Votre meilleure score Mar 19 Mai - 23:12
non mais la lui il l'exagère hien xD aussi il y a le film Dikkeneck qui feront bien marrer des français
soldat-rolandino
Sujet: Re: Votre meilleure score Mar 19 Mai - 23:17
Lol j'essaye de mettre les naire a tapir mais il veut pas s'enairver oui je c chui un casse coille
kamiz57 Ex OSOK
Nombre de messages : 583 Age : 27 Humeur : sa me remonte le moral de faire partie de cet team Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: Votre meilleure score Mar 19 Mai - 23:20
nonnon les marseillaise pour moi je vais pas donner le surnom que je donne au marseilleise mais lele sont trop rap et jaime pas
PS : ptdr ta video sniper
soldat-rolandino
Sujet: Re: Votre meilleure score Mar 19 Mai - 23:22
kamiz c'est que tu les a pas vue a la plage
Sujet: Re: Votre meilleure score Mer 20 Mai - 19:28
Bah, tout le monde dis que sa capitale c'est la plus belle ville du monde.
Pis j'continue c'te converssation plus tard pasque j'viens d'aller au café avec des potes puis chez un ami à moi avec des bouteilles donc j'me tais.
On verra d'min bande de français. =)
soldat-rolandino
Sujet: Re: Votre meilleure score Mer 20 Mai - 22:49
fais attention a pas te faire écraser par une voiture en traversent la route
titiroy Testeur des Recrues
Nombre de messages : 126 Age : 29 Localisation : dans ton CUL Emploi/loisirs : les potes , l'ordi , la play Humeur : 3°3 Date d'inscription : 19/04/2009
Sujet: Re: Votre meilleure score Mer 20 Mai - 23:00
xD ta signature soldat-rolandino (tapir l'alcoolique)
Sujet: Re: Votre meilleure score Jeu 21 Mai - 14:36
De nouveau sobre. Ca fesait quand même facile 1 mois que j'avais pas fait la fête. =)
Citation :
fais attention a pas te faire écraser par une voiture en traversent la route
On s'inquiète pour son alcolique préféré? XD
soldat-rolandino
Sujet: Re: Votre meilleure score Jeu 21 Mai - 15:25
Lol
elsas Webmaster des sites externes
Nombre de messages : 1455 Age : 33 Localisation : Cernay (68) ALSACE Emploi/loisirs : employé Humeur : www.elsas.tk Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Votre meilleure score Jeu 21 Mai - 23:35
soldat-rolandino a écrit:
sa veut rien dire il faller bien donner un titre a la capital de la belgique exemple paris plus belle ville du monde Marseille ville des plus belle fille et capital du rap francophone Bruxelles capital européen des alcoolique blrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaa
chémoi pluto
dimkillerTG Co-Leader
Nombre de messages : 2715 Age : 32 Localisation : Le Nord Emploi/loisirs : étudiant Humeur : cool Date d'inscription : 03/06/2008
Sujet: Re: Votre meilleure score Ven 22 Mai - 0:59
ça depend des goûts de chacun
elsas Webmaster des sites externes
Nombre de messages : 1455 Age : 33 Localisation : Cernay (68) ALSACE Emploi/loisirs : employé Humeur : www.elsas.tk Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Votre meilleure score Sam 23 Mai - 17:20
biensur
Zack148 Quelques part dans un champ d'astéroïdes...
Nombre de messages : 95 Age : 29 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Jumper Humeur : Extravagante Date d'inscription : 10/04/2009
Sujet: Re: Votre meilleure score Mar 30 Juin - 23:12
Wouaaa mon record 20d'affilé mdr
Zack148 Quelques part dans un champ d'astéroïdes...
Nombre de messages : 95 Age : 29 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Jumper Humeur : Extravagante Date d'inscription : 10/04/2009
Sujet: Re: Votre meilleure score Mar 30 Juin - 23:13
vné pas battre sa XDDDD
Sniper882 Admin
Sujet: Re: Votre meilleure score Mar 30 Juin - 23:53
je sais plus ce que c'est moi 23 je pense et j'ai up mon ratio à 2.18 today ^^