| Votre meilleure score | |
|
+13Chris7160 soldat-rolandino kanjishu kamiz57 looping33 pipin Sniper882 elsas dimkillerTG thibzko17 Thiego29 tapir GoD-sNipE-War 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soldat-rolandino
Nombre de messages : 145 Age : 32 Humeur : chui conten de nique les gens sur le PSN Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Votre meilleure score Sam 16 Mai - 20:48 | |
| Lol moi j'habite a Marseille j'ai déjà vue des mec bourrer mais en Belgique il sont pas bourrer il boive jusque a qu'il tombe dans le comma donc tu voie la différence entre bourrer et etre dans le comma je m'imaginerai jamais voir ma mère venir a 1h du mat a l'hôpital pars que j'ai tomber dans le comma alors que j'ai 13ans ou 14ans l'alcool naporte que des ennui | |
|
| |
titiroy Testeur des Recrues
Nombre de messages : 126 Age : 29 Localisation : dans ton CUL Emploi/loisirs : les potes , l'ordi , la play Humeur : 3°3 Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Votre meilleure score Sam 16 Mai - 23:24 | |
| même sur skyrock le matin ils appellent lé belge pour les faire chié(c trop marrant=) en disant qu'il sont très sale et pour se foutre de leur gueule sa c les belge | |
|
| |
Sniper882 Admin
Nombre de messages : 2115 Age : 33 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Fragger / Rusher / Sniper Humeur : Fraggeuse Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Votre meilleure score Dim 17 Mai - 2:00 | |
| il appelle les belge parce que les français ont pas d'humour ^^ allez voir des sketch de François l'embrouille sur youtube ou daily xD | |
|
| |
soldat-rolandino
Nombre de messages : 145 Age : 32 Humeur : chui conten de nique les gens sur le PSN Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Votre meilleure score Dim 17 Mai - 8:52 | |
| il appelle les belge parce que les français ont de d'humour ^^ allez voir des sketch de remi gaillard sur youtube ou daily xD | |
|
| |
Nombre de messages : 126 Age : 29 Localisation : dans ton CUL Emploi/loisirs : les potes , l'ordi , la play Humeur : 3°3 Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Votre meilleure score Dim 17 Mai - 10:23 | |
| rémi gaillard c pas la même chose il est complètement taret ce mec xD surtout quand il prend un MC do gratuit tu l'a vu ?? | |
|
| |
dimkillerTG Co-Leader
Nombre de messages : 2715 Age : 32 Localisation : Le Nord Emploi/loisirs : étudiant Humeur : cool Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Votre meilleure score Dim 17 Mai - 13:43 | |
| | |
|
| |
tapir Isolé sur une île deserte
Nombre de messages : 320 Age : 32 Localisation : Visé Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Votre meilleure score Dim 17 Mai - 13:57 | |
| - Citation :
- Pourquoi les français ont-ils le dos qui pue ?
C'est à force de péter plus haut que leur cul - Citation :
- C'est Dieu qui fait le monde :
Quand il a fini de faire la France, il regarde son chef d'oeuvre et il se dit : "La France est tellement belle, avec tant de paysages géographiques différents, tant de belles choses, que ce n'est pas juste pour les autres pays..." Alors pour rétablir l'équilibre, Dieu créa les francais !
C'tellement vrai. =) Et en Belgique la radio appelle les Français car ils ont pas d'humour et s'énerve trop vite. C'est trop excellent. XD Et chui le seul Belge à lutter de mon île ou quoi? *prépare un missile dirigé vers la France* | |
|
| |
Sniper882 Admin
Nombre de messages : 2115 Age : 33 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Fragger / Rusher / Sniper Humeur : Fraggeuse Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Votre meilleure score Dim 17 Mai - 14:14 | |
| il est belge de naissance rémi xD | |
|
| |
dimkillerTG Co-Leader
Nombre de messages : 2715 Age : 32 Localisation : Le Nord Emploi/loisirs : étudiant Humeur : cool Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Votre meilleure score Dim 17 Mai - 14:15 | |
| Attention tapir , on va riposter | |
|
| |
soldat-rolandino
| Sujet: Re: Votre meilleure score Dim 17 Mai - 15:23 | |
| ouai parce que pour les belges il faut pas aller bien loin pour trouver une riposte alors tapir reste tranquille dans ton coin si tu veut pas voir des clash lance missile passer par ton écran LCD | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre meilleure score Dim 17 Mai - 15:53 | |
| putain les mecs le sujet c'est les meilleure score pas les belge contre la français xD arrêté sa tapir est comme même de la team xD | |
|
| |
soldat-rolandino
| Sujet: Re: Votre meilleure score Dim 17 Mai - 16:02 | |
| les belges c'est fait il manque plus que les canadien | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre meilleure score Dim 17 Mai - 16:05 | |
| | |
|
| |
dimkillerTG Co-Leader
| Sujet: Re: Votre meilleure score Dim 17 Mai - 17:32 | |
| ouais ta raison titiroy , si qulqu'un le veu il peut ouvrir un topic sur l'affrontement belge français canadien | |
|
| |
Sniper882 Admin
| Sujet: Re: Votre meilleure score Dim 17 Mai - 18:37 | |
| faut appeler thewarrior xD | |
|
| |
dimkillerTG Co-Leader
| Sujet: Re: Votre meilleure score Dim 17 Mai - 19:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 320 Age : 32 Localisation : Visé Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Votre meilleure score Dim 17 Mai - 22:05 | |
| Juste pour le niveau d'alcolémie: en France c'est normal que vous ne buvez moins, z'avez pas toujours de la bonne Jupiler sous la main. Nous au moins on en a à profusion. NA!
*Ouvre le boitier du bouton rouge.* | |
|
| |
soldat-rolandino
| Sujet: Re: Votre meilleure score Dim 17 Mai - 23:08 | |
| chui le leader des français et dimkilleur et le co-leader de la french team le leader des belges c'est sniper882 et le co-leader c'est tapir lalcoolo (aliase barner lalcoolo dans les Simpson ) le leader des canadien c'est roystar (vue sa reaction XD sa veut dire extraordinairement canadien) le co-leader c'est elsas parce que lui aussi c'est un amateur de XD
prés pour la wars des francophone | |
|
| |
dimkillerTG Co-Leader
| Sujet: Re: Votre meilleure score Lun 18 Mai - 14:06 | |
| ça par méchamment en cou***e là! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre meilleure score Lun 18 Mai - 17:52 | |
| Quoi?? T'veus la guerre? Ben j'vais t'la donner nondidju! - Citation :
- Quelle est la différence entre Dieu et un français ?
- Dieu ne se prend pas pour un français...
- Citation :
- À quel moment les français se lavent-ils les mains quand ils vont pisser : avant ou après ?
Pendant... Et pis f*** tout le monde sauf les Belges. XD EDIT: Pis c'quoi cette signature avec les noms?? Je vois très clairement un "alcolique" après mojn pseudo. | |
|
| |
dimkillerTG Co-Leader
| Sujet: Re: Votre meilleure score Lun 18 Mai - 19:52 | |
| Alala les belges faut tout leurs expliquer , il y a le mot alcoolique car tu es un alcoolique de belge | |
|
| |
soldat-rolandino
| Sujet: Re: Votre meilleure score Lun 18 Mai - 20:06 | |
| lol je rigole tapir bon je vai lefasser ouai!!!! ta reussi a lire alcoolique avec 500Kg d'alcoole par litre de sang les belge il faut que vous signer un armistise parceque moi et Dim-K-TG on et entrain de fair une bouchrie | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre meilleure score Lun 18 Mai - 22:43 | |
| Peuh. S'parce que vous tenez pas l'alcool que vous buvez pas. Les français y boivent un verre et y sont plein.
Vive la Belgique. =) | |
|
| |
soldat-rolandino
| Sujet: Re: Votre meilleure score Lun 18 Mai - 23:09 | |
| pour te cramer je boie pas d alcool et j'en buvrrer jamais de ma vie l'alcool na porte que des ennuies y a ton homologue barner | |
|
| |
dimkillerTG Co-Leader
| Sujet: Re: Votre meilleure score Lun 18 Mai - 23:15 | |
| Et toc! Tu dis de bonne chose soldat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre meilleure score | |
| |
|
| |
| Votre meilleure score | |
|